Nous avons été alertés par l’un de nos adhérents qu’une tentative d’hameçonnage était en cours.
Cette fois le fraudeur se fait passer pour NETFLIX. Soyez vigilant !
Voici le message reçu:
ALERTE PHISHING
Nous avons été alertés par l’un de nos adhérents qu’une tentative d’hameçonnage était en cours.
Cette fois le fraudeur se fait passer pour NETFLIX. Soyez vigilant !
Voici le message reçu :
De : Service Clients
Envoyé le :samedi 16 octobre 2021 11:21
Objet :[FR] Netflix interruption de votre abonnement
Notification de suspension
Bonjour,
Nous rencontrons des difficultés avec vos informations de facturation.
Suite à cela nous avons pris la décision de mettre fin à votre abonnement Netflix
Une fois vos informations de facturation mise à jour, vous pourrez utiliser votre compte pour regarder Netflix sur vos appareils préférés.
Si cette mise à jour n’est pas effectuée sous 48 heures votre compte sera définitivement fermé et un montant de 9,90€ vous seras facturée suite aux frais de clôture de votre compte Netflix
Redémarrer Votre Abonnement
Nous sommes là pour vous aider si vous en avez besoin. Visitez le Help Center pour plus d’informations ou contactez nous.
L’équipe Netflix