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Candidature au conseil d’administration de l’association UFC que choisir

L’assemblée générale (AG) du 10 avril 2025 procèdera à l’élection du conseil d’administration de l’association.

7 postes sont ouverts pour un mandat de trois ans.

La fonction d’administrateur n’est pas rémunérée.

Le conseil d’administration se réunit une fois par mois. Il est demandé aux administrateurs de s’impliquer fortement dans la vie de l’association (participation active au fonctionnement, travail dans des commissions, organisation d’évènements, encadrement des bénévoles…).

Pour faire acte de candidature, un adhérent doit :

Être depuis au moins un an adhérent de l’association au jour de l’A.G. (article 7.4)
Être à jour de sa cotisation à la date de l’A.G. (article 4.1)
Respecter les conditions de l’article 7.5 des statuts de l’association :
« Ne sont pas éligibles au Conseil d’Administration et ne peuvent pas siéger, les personnes dont l’activité ou la situation est susceptible de générer un conflit d’intérêts ou les personnes ayant une fonction dirigeante dans une activité de distribution, production, service, un syndicat, un groupe financier, un parti politique ou tout mandat électif susceptible de porter atteinte à l’indépendance de l’association locale. »

Ne pas être salarié de l’association (article 7.6),
Avoir déposé sa candidature par écrit auprès du président au moins un mois avant la tenue de l’Assemblée Générale (règlement intérieur).

 

Le candidat fait acte de candidature en remplissant la fiche, en cliquant sur le lien suivant : 

https://www.ufcnouvellecaledonie.nc/wp-content/uploads/2025/02/01.GESTAL-ERRATUM-appel-fiche-candidature-CA.pdf

 

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